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 FAQ Règles

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Nainco

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MessageSujet: FAQ Règles   Jeu 14 Jan 2016 - 15:51

Réouverture des questions sur les règles.
La mise en pages et reformulations est en cours , les annexe manquante vont arriver à la fin du mois avec la fiche perso et donc la validation et l'édition PDF des règles.
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Ouvre-Boite (Revers)

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MessageSujet: Re: FAQ Règles   Ven 15 Jan 2016 - 13:27

J'ai une question à poser par acquis de conscience au cas ou j'aurais un soucis dans ma cervelle. "[1] Ange Gardien (3PA)" c'est un privilège qu'un joueur ayant été présent au deux autres opus ne pourra prendre que l'année prochaine donc ?
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Nainco

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MessageSujet: Re: FAQ Règles   Ven 15 Jan 2016 - 19:05

Exactement ^^
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Ouvre-Boite (Revers)

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MessageSujet: Re: FAQ Règles   Ven 15 Jan 2016 - 19:35

C'est donc pas le moment de mourir si ça intéresse un ancien :p, merci pour la confirmation.
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Nainco

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MessageSujet: Re: FAQ Règles   Sam 16 Jan 2016 - 21:50

cette capa as été jugé trop fort a la réunion et est donc monté en coût , donc ont va pas la voir toute suite lol.
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Cymon

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MessageSujet: Diverses questions   Jeu 21 Jan 2016 - 23:29

Bonjour,
Voici quelques questions en lisant les règles :
Il est dit au début du livre des règles qu'un joueur à 3 points de vie. Ensuite il est dit qu'il peut donc encaisser 3 coups. Si j'ai 3 points de vie, je peux encaisser 2 coups car le troisième me mettra en agonie, non ?
Pour le Coïtus vigoris, cela redonne de la vitalité aux deux ?
Pour égorger, cela peut se faire en combat ou pas ? c'est interdit pour assommer mais pas marqué pour égorger.
Pour les pierre Sevale, est ce qu'il n'y aura que les mages qui en auront où bien les clans en auront comme dernière fois ?
Dernière question. Concernant les points d'ancienneté, est ce que si on choisi le kit de potions, cela signifie que pour les prochains GN et celui-ci on aura au démarrage ce kit ou alors que cela ne marche que pour ce GN. Idem pour les PA utilisé pour les PC.
merci par avance
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Ouvre-Boite (Revers)

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MessageSujet: Re: FAQ Règles   Ven 22 Jan 2016 - 13:04

Je rebondi sur une de ces questions. La compétence égorger on ne peut l'utiliser que par derrière d'après les règles. Est-ce que si un vilain monsieur viens me trancher la gorge avec cette compétence en passant devant moi puis en s'enfuyant ma gorge se porte-elle bien ?
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Nainco

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MessageSujet: Re: FAQ Règles   Ven 22 Jan 2016 - 15:59

Cymon :
-Oui le 3ème coup fait tomber en agonie ( j'ai clarifié sur les règles du coups ).
-Manquais toute la description Oo je l'ai remis, cela redonne de la vie qu'à la cible de la capacité.
-j'ai corriger pour égorger , donc non-utilisable en combat
- Il n'y as que les mages qui aurons des Pierre Sevale car cela est différent des pierres de résurrection de l'année dernière.
-Pour les PA , vous commencerez avec un Kit à chaque GN , pour les PC il augmente les PC de votre perso cela est valable jusqu'a sa mort, mais Attention toute dépense de PA est définitive pour le Personnage et donc lié pour tout les autres GN auxquels le perso participera il faut donc bien réfléchir avant de les dépenser , car seul la mort ou le changement de perso vous permet de les réatribuer (Ou l'ajout de nouvelle capa PA que l'ont jugerai utile ) .

Ouvre-Boite (Revers) :
- C'est une bonne question , car il est vrai qu'un égorgement RP serait possible de face... je vois sa avec les autres orga règles et je revient dire sa ^^.
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Ouvre-Boite (Revers)

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MessageSujet: Re: FAQ Règles   Ven 22 Jan 2016 - 18:01

Vous pouvez simplement admettre l'égorgement de face puisque ça reste logique que ce soit possible et l'interdire en combat pour les raisons de sécurité évidentes ^^
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Nainco

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MessageSujet: Re: FAQ Règles   Ven 22 Jan 2016 - 19:57

Alors égorgement interdit en combat , par contre sa as été vue avec les autres orgas , sa sera toujours de dos.
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Atrus Nito

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MessageSujet: Re: FAQ Règles   Ven 22 Jan 2016 - 21:24

Pour les réparations d'armure, ça prendra du temps ? Si oui combien, parce que sachant que l'armure de cuir donne une touche après 1 coup reçu il faut la réparer souvent.

Vu que les PNJ ont aussi les compétences de Crafts il y a t'il une différence de prix importante ? Pour que ces compétences soient vraiment rentable vu qu'elle demande déjà une durée importante pour certaines. De même, l'enchantement demande t'il du temps ?

La médecine est elle utilisable sur soit quand on est conscient et immobile ?

Les parchemins de sort sont ils utilisable par n'importe qui ? De même temps de créa, fonctionnement etc
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Nainco

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MessageSujet: Re: FAQ Règles   Dim 24 Jan 2016 - 3:12

Altrus Nito :
-La réparation est de 10 minutes peut importe l'armure.
-Le craft des Pnj sont plus Cher et limité par leurs stock de matériaux. le temps de craft dépend pour le moment de l'objet a savoir cela va de 20min a 1h , mais cela va surement être normalisé à 30min.
-Non on ne peut pas utiliser Médecine sur soi même ( je vais d'ailleurs le préciser sur les règles du coup )
-Oui tout le monde peut utilisé un parchemin, le temps va être normalisé lui aussi.

L'annexe de craft arrivera avec l'édition définive des règles au 1 février.

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Cymon

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MessageSujet: Compétence revenus   Dim 24 Jan 2016 - 22:56

Bonjour,
Pour al compétence revenus, il est marqué que chaque matin du GN, on reçoit 2 kelkas d'or.
Le vendredi soir, on a donc rien de plus que les autres malgré cette compétence, c'est bien cela ?
Merci
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Don Versace

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MessageSujet: Re: FAQ Règles   Lun 25 Jan 2016 - 2:39

Bonne question, j'avoue que ça me trouble aussi.
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Nainco

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MessageSujet: Re: FAQ Règles   Lun 25 Jan 2016 - 11:55

Vus que rien a été préciser a l'époque concernant "Revenue" je peut préciser que vous démarrez avec 2 Kelkas d'or à la créations , Puis après vous venez chercher , votre monnaie chaque jour donc logiquement le Samedi et Dimanche.
Cela vous parait il mieux ? Surprised


Au passage j'ai mis les annexes enchantement et de prix des matériaux et service PNJ.
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Liv

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MessageSujet: Re: FAQ Règles   Lun 25 Jan 2016 - 21:33

Règles a écrit:
Divin :
*Suite au RP du dernier GN, les mages divins non Drows n’ont accès qu’à “Dissipation” et les Drows “Dissipation” et “Soin”.

Donc les "prêtres" ne peuvent toucher qu'à la dissipation, sauf ceux d'Araushnee. Mais qu'en est-il des sorts Soin suprême, Protection et Résurrection ? C'est pour d'autres mages ? (Je ne comprends pas la logique.^^)


Ouhla 5 PA l'Ange Gardien ? Lui aussi a eu un problème avec l'Arbre de Vie ? Very Happy (je me demande si on va survivre jusqu'au 6° opus XD)
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Nainco

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MessageSujet: Re: FAQ Règles   Mar 26 Jan 2016 - 1:01

Bah y a pas de logique ... un mage qui prend du sort divin , n'aura que "dissipation" et si c'est un mage drow il n'aura que"Dissipation" et "soin"
après je peut simplifier , et tout simplement interdire la magie divine si c'est trop dur



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Lord Vodrebka

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MessageSujet: Re: FAQ Règles   Mar 26 Jan 2016 - 1:19

En gros Liv, si j'ai bien compris l'idée des orgas règles, les sorts de "Protection", "Soin suprême" et "Résurrection" sont pour le moment bloqués. Ils ne sont plus disponibles, tant que le contact avec les dieux n'a pas été rétabli.

Il va de soit que ce sera .... "peut-être" Wink une des trames du prochain opus.

Une fois le contact rétabli, si cela se produit, alors ces sorts seront automatiquement débloqués pour tous les prêtres.

_________________
Je vous demande pardon. 
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J'implore votre bonne grâce.
Pardon madame la châtelaine.
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Liv

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MessageSujet: Re: FAQ Règles   Mar 26 Jan 2016 - 1:24

D'accord. Là je comprends Razz

Ca m'a juste étonnée que vous mettiez des sorts en précisant que seulement certains étaient prenables.

@Roro > Ah mais y a intérêt qu'on boute Damien de Thorn or de Kelkalor et qu'on rétablisse le contact avec nos dieux ! Non mais ho ! C'est qu'il me manque Manwë :'(
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Gatsby

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MessageSujet: Re: FAQ Règles   Mar 26 Jan 2016 - 3:04

Manwë revient, Manwë revient,
Manwë revient parmi les tiens...

Petite question rp/règles, l'an dernier y avait des thématiques élémentaires à la magie qui ont aujourd'hui disparues, mais ça n'a pas à influer sur le rp? J'aimais bien ma thématique de magie d'eau, j'avais pas trop eu l'occasion de la rp...
Sinon, une potion rendant 3 pvs, est ce que je peux en faire boire à quelqu'un a l'agonie pendant son moment d'inconscience?
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Nainco

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MessageSujet: Re: FAQ Règles   Mar 26 Jan 2016 - 3:15

Gatsby:
Oui tu peut faire boire quelqu'un d'inconscient à l'agonie....et pas forcement une potion de soin Twisted Evil
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Ouvre-Boite (Revers)

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MessageSujet: Re: FAQ Règles   Mar 26 Jan 2016 - 13:26

Merci pour ta réponse à Gatsby Nainco, je ne comptais pas prendre de potion de soin mais me posais quand même la question ... Twisted Evil
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Liv

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MessageSujet: Re: FAQ Règles   Ven 29 Jan 2016 - 17:10

Gatsby > XD

Concernant la magie et ses PM, niveau création de perso ça marche comment ? Lorsqu'on "achète" une école on a d'office tous les sorts qui sont dedans et c'est à nous d'utiliser nos PM en fonction des besoins lors du GN ? Ou bien il faut choisir les sorts que l'on veut pour le GN et... et je ne sais pas quoi ?^^
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RammY
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MessageSujet: Re: FAQ Règles   Ven 29 Jan 2016 - 17:33

Quand tu achètes une école de magie tu débloque tout les sorts.
Et lors du GN tu dépenses tes PM pour lancer tes sorts. Et tu peux recharger tes PM avec des potions de Mana.

_________________


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Liv

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MessageSujet: Re: FAQ Règles   Ven 29 Jan 2016 - 17:35

Ok merci Rammy Smile
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MessageSujet: Re: FAQ Règles   

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