Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association

Partagez | 
 

 Annonce du Royaume Démocratique Populaire et Communautaire du Vinyamar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Vodrebka

avatar

Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 35
Localisation : Angers

MessageSujet: Annonce du Royaume Démocratique Populaire et Communautaire du Vinyamar   Ven 15 Avr 2016 - 17:46

Camarades!

Le Vinyamar traverse les heures les plus sombres de son histoire et le sort des armes lui est défavorable. C'est dans la peine et la douleur que nous, membres du politbureau du Mouvement Démocratique Révolutionnaire, devons reconnaître la défaite.

Ce qui n'était à l'origine qu'une guerre défensive interne contre une clique d'ambitieux avides de priver le bon peuple du Vinyamar de son droit à la liberté est devenu un conflit international et l'ennemi est maintenant aux portes de la capitale.

L'alliance formée avec le nécromancien par le camarade Gorba, dont la dépouille fut abandonnée de tous après son assassinat par les elfes, a conduit le Vinyamar à la ruine en suscitant l'incompréhension puis la réprobation de tous ses voisins.

Des femmes, des enfants, des vieillards, des chiens ont été massacrés sans vergogne et sans raison par un nécromancien qui jusque là laissait la Tannissie bien tranquille en ne s'occupant que de la conquête du Kapadnont.


Face à ses massacrés gratuits et aux défaites de nos armées les membres du politbureau ont estimé qu'il était de leur devoir d'agir pour protéger le peuple et les valeurs universelles du Vinyamar.


Aussi Gorba et ses séides ont-ils été mis aux arrêts en résidence surveillée dans le palais royal. Le camarade Gorba devra faire son auto-critique.

De notre côté nous annonçons la capitulation du Vinyamar et afin de discuter de celle-ci nous enverrons une délégation à la prochaine rencontre internationale.
Ce sera alors le moment de discuter des termes de cette capitulation.


Signé le politbureau





HRP :

Ce sont deux orgas (Rammy et moi) qui joueront les représentants du Vinyamar pour une durée de trois heures au grand maximum.
Passées ces trois heures si leurs persos ne sont pas morts, ils rentreront à Vinyamar pour faire état du résultat des négociations.


Les deux personnages arriveront, au cours du GN, seront accueillis par les mercenaires du Coeurs Sombre qui assureront leur sécurité en tant qu'émissaires venant désarmés à des pourparlers de paix, protégés par leur statut d'ambassadeurs et de diplomates.

Bon après, les accidents, ça arrive.


Ils demanderont à rencontrer les représentants des pays suivants :
Passionata, Mando, Ksach, Altérak, Lunian, Sartak. Qui sont les pays belligérants dans le conflit qui oppose le Vinyamar à l'Empire.

Ils demanderont à rencontrer les représentants de ces pays tous ensemble.

Vous acceptez, vous refusez, on verra au GN, pour le moment on n'est pas au GN donc limite on veut pas savoir comment vous réagirez.


Temps limité, 3 heures me parait vraiment le grand grand grand maximum. Les orgas doivent être dispos pour le jeu et ce sont des rôles qu'on ne veut pas donner à des joueurs, les pauvres.

Je ferme ce topic. Vous pouvez en ouvrir un dans le "comptoir" pour commenter.

_________________
Je vous demande pardon. 
Je vous demande pardon.
J'implore votre bonne grâce.
Pardon madame la châtelaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du Royaume Démocratique Populaire et Communautaire du Vinyamar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 4 :: Les pays, peuples et délégations. :: Le monde de Kelkalor-
Sauter vers: