Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association

Partagez | 
 

 Présentation des drows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Vodrebka

avatar

Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 35
Localisation : Angers

MessageSujet: Présentation des drows    Mer 9 Oct 2013 - 0:18

Aucun blason ou étendard. Le symbole le plus fréquent chez les drows est une araignée rouge sang. N’étant pas vraiment connu et reconnu des autres peuples, ils n’ont aucun emblème ou autre signe distinctif.

Domaine drow : 1 000 000 habitants


Depuis que ce peuple existe, il a toujours était considéré avec crainte et mépris.


D’après la légende, les Drows vivaient autrefois dans une riche et grande cité. Ils possédaient un immense trésor d’une richesse incalculable, sur lequel ils veillaient jalousement. Tout étranger qui osait seulement poser les yeux dessus était emprisonné ou mit à mort. Ils vénéraient Araushnee, la déesse qui leur aurait donné naissance, et bâtissaient des temples et des monuments somptueux en son nom.

Peuple élégant et raffiné, réputé pour leur habileté au combat et leur grande agilité, mais aussi pour leur faculté aux intrigues et aux manipulations, ils étaient autant craints que respectés. Ils possédaient une garde formée de l’élite de leurs combattants, la garde Cambronnia. Seuls les seigneurs les plus riches et puissants avaient les moyens de se payer les services des membres de cette garde. Vêtu de vêtements sombres et intimidants, capables de prouesses martiales incroyables, la garde Cambronnia était la seconde fierté des Drows avec leur trésor. Elle transmettait une image d’élite et de puissance de leur peuple, ce qui rassurait la plupart des marchands étrangers.

Malheureusement, cette trop grande puissance et richesse entrainait bien des jalousies. Un chef de clan nain particulièrement avide, et qui convoitait ce trésor depuis longtemps, leva une immense armée dans la perspective de s’enrichir. La bataille fit rage pendant de nombreux mois, et les morts furent nombreux des deux côtés. Le trésor fut en partie pillé mais la majorité fut perdue avec la cité, et les Drows durent s’enfuir, laissant derrière eux leur richesse et tous les artefacts voués à Araushnee. Le chef nain n’en tira guère de gloire, car il fut tué à la fin de la bataille, et son armée se disloqua, s’éparpillant.

Tout cela est raconté dans les rares écrits ayant survécu de cette époque. Cela fait désormais 4000 ans que la cité est perdue, et nul carte ou parchemin n’en évoque l’emplacement. Les Drows la cherchent toujours, espérant pouvoir retrouver leur gloire et leur puissance d’antan.

Depuis lors, les Drows vivent dans les coins les plus reculés de la forêt Ellerimm. Là où la lumière se fait rare et où nombreuses sont les grottes et cavités menant dans les profondeurs de la terre, les Drows ont rebâti leur royaume.

En perpétuel conflit, Elfes et Drows ne s’engagèrent jamais dans une véritable guerre ouverte, comme le ferait les humains. Ils se content de surveiller leurs frontières, abattant quiconque ose la franchir s’il n’est pas de leur peuple. Des escarmouches ou tentatives d’infiltration éclataient régulièrement, sans que le conflit dégénère. Suite à la grande guerre draconique qui fit tant de ravages, un accord fut conclu entre Elfes et Drows : en échange d’une partie du sud du royaume elfique, aux frontières du Vinyamar et de Lunian, les Drows s’engageaient à ne plus nuire aux Elfes. Un nouveau royaume drow était donc né, mais personne hormis les Elfes ne le reconnaissait comme tel. Ce royaume est nommé Immunditia par l’Église du culte de l'Unique, ce qui se traduit par "immondice", car la crainte et la méprise des autres peuples pour les Drows n’a jamais décrue.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

avatar

Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 35
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Présentation des drows    Jeu 2 Oct 2014 - 16:50

Kelkalor épisode 2 :


Durant des millénaires les drows ont vécu en exil, dans la forêt Ellerimm, chassés de leurs terres par les nains en temps immémoriaux.

Cela remontait à tellement longtemps, et était un tel traumatisme pour leur peuple, qu'ils avaient perdu la trace de leur ancienne cité.


La réunion à Treffynnon de l'année dernière a permit aux drows de retrouver celle-ci. Située sous les murs de Mando, au sein des montagnes "les Trois Soeurs", elle était située sous la capitale de la Principauté Marchande de Mando qui elle-même n'avait fait que reprendre une vieille cité naine.
Les nains ayant bâti leur cité sur celle des droits et bloquer l'accès à celle-ci.


Aussi Mando s'est-elle proposée de permettre aux nains et drows de se réinstaller, en paix, dans leurs anciens domaines et elle déplacerait sa capitale dans les plaines.
Toutefois, concernant les drows le prince de Mando s'était ravisé mais trop tard, les drows étant maintenant au courant de l'emplacement de leur ancienne cité, s'y sont précipités avant les nains.

Les drows étaient plus proches que les nains qui avait le continent à traverser et ont accueillis ceux-ci les armes à la main.


Après d'âpres combats, les nains ont réussi à reprendre leur cité tandis que les drows se sont retrouvés cantonnés à leur ancienne cité.


Les deux peuples se combattent à coups d'escarmouches quand un groupe d'un des deux peuples essaye de pénétrer dans le territoire de l'autre mais dans l'ensemble chacun vit dans son coin en méprisant son voisin.

Les drows après des millénaires de combat contre les elfes sont heureux d'avoir enfin retrouvé leur cité, et les nains las des guerres qu'ils subissent depuis une trentaine d'année et affectés par l'extermination de ceux qu'ils avaient laissé derrière eux dans les montagnes de Thorgol par l'Eglise Véritable, aspirent eux aussi à un peu de tranquilité.



La réunion internationale a également eu un effet inattendu pour les drows.

Connus pour leur célèbre garde Cambronnienne, une garde d'élite que jadis les seigneurs embauchaient pour se protéger, cette garde avait une réputation d'invincibilité. Et bien les drows ont put donner foi à cette rumeur et rappeler la qualité de leur garde.

Riklaunim de la maison Everen, chanté dans les tavernes comme étant Riklaunim lame agile, était le garde cambronien chargé de la protection de la reine drow, ils n'étaient venus qu'à deux et il a montré à tous ses talents au combat.

Héros de contes que l'on raconte lors de soirées de veillées, célébré pour sa force et son agilité, il est connu à travers les chants et les récits que l'on fait de lui pour avoir vaincu à lui seul plus de 50 morts vivants, et avoir mit en déroute les nains présents à la réunion. Il aura même terrassé une hydre à 4 culs sur le chemin du retour et il ferait 7 pieds de haut et il pourrait projeter des boules de feu de son cul.

Bien sûr, il faut savoir faire la part des choses entre le mythe et la réalité, mais toujours est-il qu'il a sut suffisamment faire bonne impression sur ses talents de guerrier pour que dans les consciences se réveille le souvenir de la garde Cambronnienne et de la véracité de ce qui s'en dit.

_________________
Je vous demande pardon. 
Je vous demande pardon.
J'implore votre bonne grâce.
Pardon madame la châtelaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des drows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 4 :: Les pays, peuples et délégations. :: Le domaine des Drows-
Sauter vers: