Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association

Partagez | 

A vos crayons! Dessiner, c'est gagner!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Vodrebka

MessageSujet: A vos crayons! Dessiner, c'est gagner!   Mer 1 Oct 2014 - 17:09

Comme vous le savez, pour ceux qui ont lut mon petit résumé ici http://gnkelkalor.jdrforum.com/t440-kelkalor-episode-2 une nouvelle faction a fait son apparition.

L'ancien duché de Sartak autrefois duché sous domination directe de l'Empereur et avec à sa tête un duc fantoche, duché qui fut sacrifié il y a 30 ans lors de la guerre draconique contre la paix en étant divisé en deux entre l'émirat de Shiramas et le Vinyamar, est redevenu un pays à part entière. Un pays autonome reconquis par les armées croisées de "l'Eglise Véritable" et est devenue une théocratie : La théocratie de Sartak.

La théocratie de Sartak dirigée par le Saint Pontife, Eomer de Calenardhon, Eomer III, et le Defensor Fidei, chef des armées croisées, Raoul Salengro a donc besoin d'un emblème, d'un blason.

Et comme j'aime bien donné un aspect un peu participatif à l'élaboration du GN j'ai envie de vous convier à la création du blason.

Affûtez vos crayons, vos paints et photoshops, et laissez votre inspiration vous dictez ce que pourrait-être pour vous, le blason de ce nouveau pays.

Pardon madame la châtelaine.
Revenir en haut Aller en bas
zerathule

MessageSujet: Re: A vos crayons! Dessiner, c'est gagner!   Jeu 2 Oct 2014 - 16:09

J'allais linker un emblème des wafen ss mais bon, j'ai pas particulièrement envie d'aller fouiller le web pour ce genre de choses Smile
sinon tu peux prendre ça :
RammY
Trésorier

Faction : Orga (Trésorier)

MessageSujet: Re: A vos crayons! Dessiner, c'est gagner!   Dim 12 Oct 2014 - 14:48

Trésorier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vos crayons! Dessiner, c'est gagner!   

A vos crayons! Dessiner, c'est gagner!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1