Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association

Partagez | 

le site SCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nainco

Faction : Je sais pas encore

MessageSujet: le site SCP   Jeu 8 Jan 2015 - 12:38

j'ai découvert se site il y as peu, et je vous explique vite fait se qu'il est exatement.

Ont peut le classé dans la catégorie JDR, c'est une organisation qui acquis et confine des objets,personne,lieux au pouvoir surnaturelle,puis classe leurs dossier sur le site.
la plupart sont des texte de pur invention et vraiment bien écrit (interview, test, incident...) et on trouve de tout du trés réaliste flippant au tatouage malabar qui te transforme par rapport au dessin.
donc il est monté comme un JDR du faite que vous n'avez pas acces a certain donnée confidentiel , il faut monter en grade pour y avoir acces, et pour monter en grade il faut participer au site (poster des niveaux objet, participer sur le fofo ...)

je vous invite a y faire un tour.
http://fondationscp.wikidot.com/liste-francaise

et vous poste un objet qui sympa que je compte acquérir MOUAHAHAHA.

Description de l'objet : Une épée de GN en mousse et en latex aussi tranchante qu'une arme en acier.
Date d'acquisition : 28/04/2014
Lieu de récupération : Hensies, Belgique
Statut actuel : confinée réquisitionnée par l'Agent Neremsa.
Note : Non mais c'est super utile, c'est tout aussi dangereux qu'une vraie pour la moitié de son poids. - Agent Neremsa
Revenir en haut Aller en bas

le site SCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1