Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association

Partagez | 

la paix de de la théocracie de sartak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lombre

Faction : La Théocratie de Sartak

MessageSujet: la paix de de la théocracie de sartak    Ven 22 Mai 2015 - 19:35

à quelle sein ce vouer je  le notifie promptement votre aide dvras apporter a un des represetant de l'unique celas pourras vous paraitre étrange seul le controle et seulement le controle de la voie de l'unique vous apporteras un bienfait non mérité et en celas le nécromant doit mourir .
mais qui est il vraiment
VB
confused
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vodrebka

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    Ven 22 Mai 2015 - 21:15

Pardon madame la châtelaine.
lombre

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    Ven 22 Mai 2015 - 22:14

ces en celas le but ultime cheers
Sharkk/Antoine

Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    Ven 22 Mai 2015 - 22:35

Chandelle

Faction : Compagnie du Coeur Sombre

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    Ven 22 Mai 2015 - 23:42

Je capte zéro pourcent de ton putain de charabia comme dirait Marcus Burnett.
Don Versace

Faction : République des Trois Cités

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    Sam 23 Mai 2015 - 1:11

itou
Facepalm

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    Sam 23 Mai 2015 - 1:12

comme mon frère le dit. Mais je vais tenter la traduction.

"Dites non à l'unique ! C'est moche, ça sert à rien, et en plus on bouffe pas bien! "

Liv

Faction : Elfes

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    Sam 23 Mai 2015 - 2:11

Euh alors que je te ralentis là un peu mon cher lombre...

Désolée mais... est-ce que tu pourrais faire un petit effort concernant l'écriture, stp ? On a un peu de mal à te lire...^^"

Alors si je comprends bien, toi un homme de Sartak demande de l'aide à de tierces personnes ? (premier point qui pourrait peut-être le cas envisageable être considéré comme pouvant favoriser un temps soit peu quelques dialogues entre nous deux... peut-être Wink )

Bon le petit point sensible mais où je ne peux que vous taquiner cher humain : la voie bienfaitrice du soit-disant Unique (qui a mon humble avis n'est pas si unique que cela). Comment vous dire que je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous et ce pour différentes raisons... mais si votre position quant à la religion n'est pas trop étroite et braquée nous pourrons toujours en discuter calmement sans offenses ni tortures ni hypnotisations, mais je crains que vu la délégation dans laquelle vous vous trouvez il y a des risques que cela ne puisse être le cas. Je ne vous connais pas assez pour pouvoir vous jugez. En attendant, sachez tout de même que face à cet étrange être qu'est le nécromant Damien de Thorn, les autres religions apportent tout autant de bienfaits (peut-être désirerez-vous me le démontrer...), à chaque dieu après sa manière de penser (Schrock devrait être moins conciliant que Manwë sur certains points je pense^^).
Par contre... considérez-vous qu'un quelconque bienfait ne puisse pas être mérité par un être terrestre ?

Enfin, concernant le nécromant... malheureusement ce n'est pas si simple que cela, le détruire physiquement ne serait peut-être pas assez efficace pour qu'on puisse ne plus jamais en entendre parler... A voir donc d'une part s'il se manifeste une nouvelle fois et, de toute manière, si des indices le concernant (puisque une seule rumeur circule à son sujet, non vérifiée) pourraient nous permettre de mettre un terme à ses infamies. Patience donc, pas la peine d'être trop hâtif !

Bref... ais-je dit assez ? Je crois. En attendant je suis d'accord avec toi "mais qui est-ce ?".
Don Versace

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    Sam 23 Mai 2015 - 2:24

Don Versace

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    Sam 18 Juil 2015 - 21:32

Bon ok,j'avoue je suis le nécroman DAMIEN DE THORN!
La preuve m'avez vous vu combattre à vos côtés lors de la réunion à TREFFYNON?
Non je déconne... l'effet de l'alcool peut être.
Laurent/LP

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    Sam 18 Juil 2015 - 22:14

L’alcool est ma religion, mon dieu est Jack Daniel'S.
Priez elfes, nains et humains de peu de foi, le grand prêcheur arrive.
Don Versace

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    Dim 19 Juil 2015 - 0:23

Si l'alcool est ta religion on pourra conclure nos affaires au tripot...
Tu sais tes propositions d'assassinat Rolling Eyes Wink
Chandelle

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    Dim 19 Juil 2015 - 0:29

Si tu payes des coups même sans affaire à conclure je veux bien être ton ami le temps d'un verre mon cher Corti.
Don Versace

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    Dim 19 Juil 2015 - 0:34

Ah non seulement avec les gens avec qui je suis en affaires mais t'inquiétes j'ai un marché à te proposer mais on verra ça le temps venu SAINT RORO nous surveille....
lombre

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    Dim 19 Juil 2015 - 13:08

qui ose démontré un manque de respect mefiez vous tous le nécromant lui seras sans pitié et nous la théocracie nous sommes la pour l'arreter et rien d'autres tous du moins drunken
Sharkk/Antoine

Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    Dim 19 Juil 2015 - 13:17

A n'en point douter certains on comme plan contre le nécromancien de construire un mur a base de chopine vide ......La stratégie est discutable mais nul doute qu'ils trouveront des gens mettant du cœur a l'ouvrage.
Chandelle

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    Dim 19 Juil 2015 - 16:17

Peut être que si vous offrez suffisamment de coup à boire au nécromancien il n'aura plus envie de réduire tout le monde en esclavage What a Face
Liv

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    Dim 19 Juil 2015 - 16:52

Je pense surtout qu'il sera trop saoul pour réussir à mettre ses plans à exécution.^^ Une bonne tactique dans le fond !
Ion Turas

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    Dim 19 Juil 2015 - 17:15

Enfin si le Nécromancien est vraiment en mal d'esclaves et de boisson, il se sentira comme chez lui au tripot de dame Hildegarde (tant qu'il aura de quoi payer, ça va de soi...) !
lombre

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    Dim 19 Juil 2015 - 20:32

le nécromant vaincu grace a la chopine sacréede l'unique a essayé lol!
Facepalm

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    Dim 19 Juil 2015 - 21:02

je lui réserve une lance sacré et un chant spécifique ... à lui comme à l'unique remarque ... ou tout autre souhaitant me montrer le chemin vers autre chose que ce en quoi je crois.

lombre

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    Lun 20 Juil 2015 - 2:42

alors tu periras en suivant ton chemin et non le mien avec une belle lithanie leturgique pour éloge funebre mais quand même avec un coup de chopine sacrée Wink
Facepalm

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    Lun 20 Juil 2015 - 5:31

pour la chopine toujours partant !

Liv

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    Lun 20 Juil 2015 - 9:22

Ah ces Sartakiens... pourquoi faut-il qu'ils soient aussi étroits d'esprit ? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la paix de de la théocracie de sartak    

la paix de de la théocracie de sartak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1