Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association

Partagez | 
 

 Nous recrutons des orgas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Vodrebka

avatar

Messages : 3519
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 35
Localisation : Angers

MessageSujet: Nous recrutons des orgas   Dim 27 Sep 2015 - 18:48

Une refonte des règles nous semble nécessaire afin de simplifier celles-ci et de lutter efficacement contre la tricherie.

Aussi nous recrutons des orgas intéressés par l'écriture des règles et qui accepteront de faire office de joueurs-référents lors du GN pour répondre aux questions de règles.
Il faudra prendre contact avec RammY qui va se charger de l'écriture des règles. C'est un travail bénévole bien entendu puisque nous sommes une association, que vous êtes des joueurs non des clients, et que nous donnons tous de notre temps pour participer à un projet ludique commun.


Nous recrutons également des orgas pour l'écriture des rôles, c'est un travail important et qui nécessite beaucoup de temps, pour l'heure nous sommes trois en avoir quelques uns de plus ne serait pas désagréable.
Ces orgas seront les orgas référents des factions dont ils auront la charge c'est à dire qu'ils ne pourront pas jouer de personnage joueur. Il pourront cependant jouer des pnjs, des petits rôles, comme nous le faisions nous-mêmes lors des deux précédents opus.
Mais ces rôles de pnjs ne peuvent en aucun cas être liés à des factions afin d'éviter qu'un orga ayant connaissance des quêtes et des rôles des personnages, y ayant accès, puisse favoriser sa propre faction.


Enfin nous recrutons des joueurs-référents, l'idéal étant d'en avoir un par faction. Il s'agit de joueurs ayant un personnage avec un rôle comme tous les autres joueurs mais qui sera là pour renseigner les joueurs sur les questions de règles. Ils devront faire part aux orgas des litiges entre joueurs.
Comme c'est une chose nouvelle pour nous tous les conseils pour la mise en place de telles attributions et leur bon fonctionnement sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recrutons des orgas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: L'auberge "La taverne" :: Comptoir-
Sauter vers: