Grandeur Nature 21-23 juillet 2017 château de Vermette 79300 La Chapelle Gaudin nouveau forum http://forum.lesjeuxdelagehenne.org
 
AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Nous vous invitons à vous inscrire sur le NOUVEAU FORUM de l'association

Partagez | 
 

 Communication Officielle du Royaume D'Alterack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharkk/Antoine

avatar

Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 33
Localisation : Blois

MessageSujet: Communication Officielle du Royaume D'Alterack   Dim 25 Oct 2015 - 18:30

Ce sujet est destiné a accueillir toutes les déclarations officielles (RP) du royaume d'Alterack
Il n'est pas destiné aux communications vers Alterack , et de manière générale ne servira qu'a afficher aux yeux de tous des informations propres a Alterack suffisamment officielles ou visibles pour être considérées comme connues de tous dans le royaume et à l’extérieur

Si vous êtes membres de la Faction Alterack et que vous souhaitez intégrer quelques chose dans ce sujet contactez moi ou un Orga afin de définir si c'est le bon endroit



Dernière édition par Sharkk/Antoine le Dim 25 Oct 2015 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

avatar

Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 33
Localisation : Blois

MessageSujet: Re: Communication Officielle du Royaume D'Alterack   Dim 25 Oct 2015 - 18:53

Lieu : Salle d'audience du Palais , Cité D'Alterack , Royaume D'Alterack

Contexte : Assemblée des Pairs* du Royaume d'Alterack réunie à l'initiative du Régent
* : un Pairs du Royaume d'Alterack est l'un des plus puissant nobles du royaume n'étant vassal qu'à l'Empereur

Extrait du Discours d'ouverture du Régent , comparable a une déclaration de politique générale moderne

""Nobles seigneurs vous êtes assemblés ici en ce jour car l'heure est grave.
L'Empire et Alterack viennent de subir coup sur coup la traitrise d'un vassal et allié millénaire et la disparition de notre Empereur , il est donc impératif que nous Pairs du royaume d'Alterack soyons unis fassent aux épreuves qui s'annoncent.

Car n'en doutez point messires , ses événements ne sont que le préludes de temps bien plus obscurs qui s'annoncent depuis quelques temps déjà.
Sa Majesté Impériale et moi même avons œuvré depuis deux ans à préparer l'Empire et Alterack à affronter cet avenir.....Et nos succès furent grands.
Malheureusement la trahison du Duc Ehrenfried et le manque de loyauté du Comte de Kolona envers l'Empereur nous ont completement pris au dépourvu......Ne dit on pas que l'on ne peu être trahi que par ses proches ...

Avant cette trahison , L'Empire avec la ré-intégration du Duché de Sartak et le retour de l'Eglise était a nouveau unis et fort.....Libre de se concentrer sur la menace du Nécromancien et de régler la situation au Vinyamar.
Malheureusement les troubles provoqués par la perfidie du Duc offrirent à notre ennemi l'occasion de nous porter un coup terrible au travers de sa marionnette en détruisant l'Arbre de Vie.
Car oui n'en doutez point nobles seigneurs ....L'individu à l'origine de ce blasphème est le nécromancien , et pour avoir vu la dépouille de Gorba je peu vous assurer que ce qui ce fait passer pour lui aujourd'hui n'est que l'outil de la volonté de notre ennemi.
Manipulés ou pas .... les individus ayant participé a cette destruction se situe au-delà de toutes rédemptions et ne mérite que leur oblitération pure et simple....Les terres du Vinyamar ne connaitront la paix que quand tous les participants à cet acte abominable auront été réduit en cendres.

Alors oui mes seigneurs la situation est sombre , mais si nous avons étés trahis et durement touchés nous avons aussi des raisons de garder espoir . Notre royaume est fort , et en faisant les sacrifices et efforts nécessaires il le sera encore plus dans quelques mois...
Le duché de Sartak est peuplé d'hommes braves et courageux et son Duc est un  homme loyal a l'empire que je sais conscient des menaces qui guettent notre monde.
Avec les Elfes d'Ellerim ils représentent nos partenaires les plus fiable dans les conflits qui s'annoncent.
Eux seuls ont montré une réelle volonté de soutenir l'empereur et l'empire dans sa lutte contre la menace du nécromancien. D'autres ont beaucoup promis mais au final leurs égoïstes manœuvres ont révélé leurs priorités et l'étendue de leurs loyautés.
Dorénavant nous , Alterack , ne jugeront de la valeur des liens qui nous unissent aux autres royaumes qu'a l'aune de leur actions.

A vous Pairs du royaume je dis ceci , la charge de régent m'a échu en cette période troublée et le devoir envers le Royaume et l'Empereur me font endosser cette charge ardue sans hésiter .
J'ai foi en chacun de vous pour qu'en ces temps difficiles vous révéliez la grandeur de votre noblesse et de votre dévouement au royaume qui découlent de vos illustres lignages.
L'heure n'est plus à la paix pour très longtemps , il est temps de remplir les arsenaux et les greniers sur vos terres. Le peuple devra être préparé a de futures conscriptions et notre économie consolidée en ce qui concerne les productions vitales.

Tous ses efforts seront financés par deux biais ...Le commerce extérieur par des taxes sur les biens traversants nos frontières et une hausse de l'impôt sur les plus aisés.
Je compte sur vous pour préparer vos terres à ses changements de manière a ce qu'ils se déroulent au mieux.

Nous avons longtemps conçu le royaume d'Alterack que dans son rôle au sein de l'Empire ... Et il l'a servi mieux que quiconque durant 2000 ans .... Aujourd'hui il doit rappeler à tous que sa force il ne la doit qu'a lui même.....
""
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

avatar

Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 33
Localisation : Blois

MessageSujet: Re: Communication Officielle du Royaume D'Alterack   Lun 2 Nov 2015 - 20:56

Annonce relayée par crieurs publics dans toutes les régions d’Alterack

Tournois des grandes fêtes d’automne

Citation :
Cette année auront lieux pendant les festivités d’automne des épreuves visant à récompenser les plus forts et adroits fils et filles d’Alterack.
Dans chaque ville d’importance du royaume seront organisé des épreuves visant à permettre à chacun de prouver son talent dans trois catégories.
Une épreuve d’archerie, avec du tir sur cible fixe à diverses distances et du tir sur cible mouvante. Les concurrents marqueront des points suivant leur résultat dans les différentes catégories
Une épreuve de course d’obstacle, ou il faudra faire preuve d’endurance et de force physique pour briller. Les plus rapides et endurants seront les mieux notés
Enfin une épreuve de monte à cheval sera proposée, le contrôle de sa monture sera mis à l’honneur ainsi que la tenue sur selle.
La participation à ses épreuves est gratuite, il sera juste demandé d’amener sa monture ou d’en louer une pour l’épreuve de monte.
Chaque participant qui aura marqué suffisamment de points pour justifier un réel talent dans une épreuve se verra proposer d’entrer dans l’armée avec une solde majorée. Ces épreuves étant ouvertes à tous les soldats déjà au sein de l’armée bénéficieront d’une solde majorée et d’un avancement de carrière.
Pour les plus talentueux des participants, qui auront marqué un score de points vraiment impressionnant, ils seront conviés à un tournoi spécial en présence du Régent à Alterack. Les meilleurs à ce tournoi gagneront une prime de 50 pièces d’or et les honneurs du royaume. Tous se verront offrir la possibilité d’intégrer l’élite de l’armée d’Alterack et le seigneur de leurs terres prendra en charge leur équipement, en échange se dernier pourra faire apparaitre ses armoiries dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

avatar

Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 33
Localisation : Blois

MessageSujet: Re: Communication Officielle du Royaume D'Alterack   Mar 24 Nov 2015 - 22:57

Décret économique émis par le Régent d'Alterack à travers tout le royaume.

Citation :
Dans le but de soutenir les efforts militaires a produire afin de lutter contre les ennemis du royaume , moi le Comte Tankred de Haut-Séjour en ma qualité de Régent D'Alterack ai pris la décision d'instaurer un impôt visant a faire contribuer les flux commerciaux a partir du Royaume vers l'extérieur et de l'extérieur vers celui-ci à ces efforts.

Cet impôt sera collecter sur la base d'une somme forfaitaire en fonction du type de marchandise , applicable uniquement sur ces dernières si elle entrent ou sortent du royaume.
Les producteurs voulant exporter leur production devront s’acquitter de l'impôt auprès de l'administration royale afin de se faire remettre une autorisation de sortie du territoire , les contrevenants verront leurs marchandises saisies et mises en gage jusqu’à paiement de l'impôt majoré d'une amende.
Les importateurs se verront quand eux obliger de présenter des certificats de paiement en rapport avec les marchandises et les quantités auxquelles ils voudront voir passer la frontière sous peine de voir leurs importations refoulées.

Toutes personnes liés a des activités visant a soustraites des marchandises a cet impôt seront durement punies , d'une part pour escroquerie et lèse-majesté mais aussi éventuellement pour trahison contenu du caractère primordial pour la sécurité du royaume ayant donné naissance a cet impôt exceptionnel.
Ces crimes seront dorénavant directement jugé par des juges impériaux.

Cet impôt n'a pas vocation a perduré , il prendra fin quand Alterack et l'Empire ne seront plus menacé par les ennemis qui lui font face aujourd’hui .

Comte Tankred De Haut Séjour, Régent D'Alterack

Vous trouverez en annexe le montant forfaitaire de cet impôt en fonction du type de marchandise.
A noter que les armes et armures ne sont pas soumises a cet impôt



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :

Annexe taxation en pièces d'or par unité de marchandise :


Nourriture :
0.012 pièces d'or par unités

Vin :
0.003 pièces d'or par unités

Épice :
0.003 pièces d'or par unités

Vêtement :
1.5 pièces d'or par unités

Bijoux :
9 pièces d'or par unités

Chevaux :
1.2 pièces d'or par unités

Fer :
0.3 pièces d'or par unités

Bois :
0.015 pièces d'or par unités
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

avatar

Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 33
Localisation : Blois

MessageSujet: Re: Communication Officielle du Royaume D'Alterack   Mar 24 Nov 2015 - 23:18

Décret du Régent.

Citation :
Suite a la défection de Kolona des rangs de l'Empire , du parjure de leur classe dirigeante concernant le statut de Khizdin et de la spoliation des intérêts de la Principauté de Mando sur ces terres.

Moi régent d'Alterack rejoint la position du Conseil des Six Famille de Mando et ordonne a tous mes sujets de clore séance tenante toutes formes d'accord commerciaux avec ce royaume.
Ces gens ne sont pas dignes de confiances et leurs engagements ne valent rien il est donc plus que hasardeux de s'engager d'une quelconque manière que ce soit avec eux.
Tous sujet d'Alterack qui ne respectera pas ce décret sera sévèrement punis.

Les troupes d'Alterack envoyées protéger Khizdin du Vinyamar lèveront le camp avant le début de l'hiver en espérant que le peuple Nain ne regrettera pas son choix
.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

avatar

Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 33
Localisation : Blois

MessageSujet: Re: Communication Officielle du Royaume D'Alterack   Dim 21 Fév 2016 - 17:05

Peu de temps après que les événements de Camorra soient connus a travers le monde , des troupes itinérantes contenant Hérault , trompettes et porte-bannières sillonnent les terres du royaume d'Alterack sur ordre du régent pour informer et galvaniser la population.

Citation :
Peuple d'Alterack , fiers membres de l'Empire et défenseurs de l'Humanité.

Les jours sombres annoncés sont venus , aujourd’hui l'Empire et le monde doivent affronter une menace sans comparaison depuis l'aube des temps.
Notre ennemi ne désire pas votre or....vos terres ou même vos enfants.
Non.... il désire faire sombrer le monde dans le néant , placer vos corps sous le joug de ses pouvoirs infâmes et asservir vos âmes pour l'éternité.

Certains ont cru pouvoir pactiser avec lui , et en le servant en tirer avantage .....Leurs corps sans vie marche aujourd’hui dans son armée.
Certains croient pouvoir se mettre a l'abri derrière des océans ou des montagnes , mais cet ennemi ne saurait être mis en échec par la géographie ou des murs épais.
Cet ennemi ne craint qu'une chose ,  le courage et la détermination.

Se repaissant de nos dissensions et grandissant en force sur les cendres des champs de batailles oû meurs des hommes de toutes origines, il croit que nous sommes trop faibles ou couards  pour l'affronter.
Aussi à t'il dévoilé son vrai visage a la vue de ceux qui douté encore de ce dernier , persuadé dans son arrogance que le cœur des hommes flancherait a sa vue.

Mais cette décision causera sa perte , car moi je sais que le cœur de chaque homme et femme de ce royaume abrite la même flamme que dans le mien.
Et ces flammes réunies feront un brasier qui le consumera lui et ses plans maléfiques.

Aussi j'appelle toutes les âmes fières et fortes de ce royaume a répondre à mon appel !!

Brandissez vos armes , bucherons affutez vos haches , fermiers sortez vos fourches et joignez vos forces a celles de vos camarades pour formez une vague qui balayeras cette abomination de la surface de ce monde !!
Montrons lui que ses noirs pouvoirs ne sont rien face a la juste colère des hommes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkk/Antoine

avatar

Faction : Royaume D'Altérack , Terres de L'Empereur
Messages : 415
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 33
Localisation : Blois

MessageSujet: Re: Communication Officielle du Royaume D'Alterack   Sam 21 Mai 2016 - 21:13

Récit de la Bataille de Pleurouille en Bourlis tel qu'il circule sur les terres d'Alterack

Citation :
La province de Pleurouille en Bourlis a été le théâtre d'une boucherie qui scella définitivement la fin des velléités guerrières du Vinyamar.

Ce tournant décisif de l'offensive Impériale opposa quasiment toute la puissance de l'Host Impérial, rassemblé en un bras de fureur et de justice destinée a pourfendre le nécromancien, et ces alliés du Vinyamar.

Face a la fureur de l'Empire , des hordes de miliciens fanatisés par le M.D.R retranchés dans la ville.
N'ayant a opposer à l'élite de d'Alterack et Ksach que leur nombre .....Et Gorba et ses sbires avait vu les choses en grand.
C'est pas moins de plusieurs centaines de milliers d'hommes endoctrinés qui se dressaient face a nos braves....

Une offre de rédition fut proposée , vie sauve et pardon a ceux qui rejetteraient Gorba et le M.D.R.
Cette chance d'éviter la boucherie qui allez suivre fût malheureusement déclinée.
C'est donc le cœur lourd mais la conscience apaisée que les forces d'Alterack et Ksach se lancèrent a l’assaut de la ville .

Trois assauts interminables furent nécessaire pour défaire les forces ennemies , les vétérans de cette bataille raconte qu'aux dernières lueurs du jour ont se battaient dans les rues de la ville les bras engourdis de fatigue et du sang et des tripes jusqu'aux genoux.
Et quand les dernières troupes de fanatiques du M.D.R se dispersèrent , mème les plus cyniques n'eurent pas le cœur de célébrer cette grande victoire a la vue du gâchis de vie qu'elle avait couté.
Car le nombre d'orphelins et de veuves du Vinyamar venait d'exploser....

Du coté de nos braves soldats , plus de dix milles fidèles sujets de l'Empereur avait péri . Le plus gros des pertes avait eu lieu au sein des Gardiens de l'Empire qui avait du lutter pieds a pieds souvent a 4 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Communication Officielle du Royaume D'Alterack   

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication Officielle du Royaume D'Alterack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Kelkalor  :: Kelkalor 4 :: Les pays, peuples et délégations. :: Le royaume d'Altérak - Terre de l'Empereur-
Sauter vers: